Actus

maxime-aubault-ldlc-com-franchise-rouen-400pxAprès Bourgoin-Jallieu en début d’année, LDLC.com, leader du e-commerce informatique et high-tech en France, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture d’un second point de vente franchisé à Rouen (Seine-Maritime), au 90 avenue de Caen.

Trentenaire et passionné de loisirs numériques, Maxime Aubault, le nouveau franchisé, a été responsable adjoint d’une boutique de vente et de réparation informatique à Harfleur, en périphérie du Havre. Après 25 jours de formation, il propose à ses clients un support correspondant à l’ADN de LDLC.com : les conseils de vrais experts en informatique et high-tech, un service sur mesure (montage de PC, service après-vente…) et un accès au catalogue global du groupe (plus de 1000 marques). Dans son magasin de 150 m2, situé au cœur d’une zone de chalandise de plus de 350 000 habitants, il offrira en accès direct un millier de références sur les 25 000 de l’enseigne.

Deux nouvelles ouvertures de points de vente en franchise devraient avoir lieu à Grenoble et Saint-Etienne d’ici la fin de l’année.

Pionnier du e-commerce lors de sa création en 1996, LDLC.com désire créer une quarantaine de boutiques en franchise d’ici 2018. Le groupe est également implanté en propre à Lyon, Paris et Villefranche-sur-Saône.

Laurent de la Clergerie, Président et fondateur de LDLC.com, aux côtés de Maxime Aubault, Président de la Sas Baba media, franchisé LDLC de Rouen