Actus

Première Convention nationale des franchisés pour le groupe LDLC

ldlc convention franchisés asvel

Les 6 et 7 octobre dernier, le Groupe LDLC a organisé sa première Convention nationale des franchisés dans l’antre dans l’ASVEL.

LDLC sponsor officiel de l’ASVEL

 

A cette occasion, les investisseurs, franchisés et collaborateurs des 11 magasins français LDLC.com se sont retrouvés à Villeurbanne, dans la salle de basket de L’Astroballe. Sponsor officiel de l’ASVEL, l’enseigne de high-tech a souhaité placer cette première édition sous le signe de la passion, de l’engagement, du fair-play et de l’esprit d’équipe !

Menée par son Président Laurent de la Clergerie (récompensé du Prix de l’Entrepreneur de l’Année pour la Région Rhône-Alpes Auvergne, décerné par Ernst & Young et le magazine L’Express), la Direction de LDLC.com a notamment présenté lors de cette première Convention nationale des franchisés :

– ses ambitions à court et moyen termes concernant le développement du Groupe,

– sa volonté d’arriver à 40 boutiques en 2018 pour un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.

Les participants ont pu faire un retour d’expérience sur ce qu’ils vivent au quotidien dans leurs points de vente et débattre ensemble autour de thèmes tels que la créativité, les achats, le système informatique ou encore le concept de franchise LDLC. Des moments de détente sur le parquet de l’ASVEL ont alterné avec ces moments de réflexion sur le réseau. Cette première convention a incontestablement permis au réseau LDLC.com de se souder.

Deux nouvelles boutiques LDLC.com vont ouvrir d’ici à la fin de l’année.