Actus

Attila Système : 5 agences, 5 profils différents de franchisés

Début mai, le réseau Attila Système a accueilli cinq nouveaux franchisés, avec des profils extrêmement différents.

 

offre_franchiseAprès des années d’expérience dans le monde de la presse et de l’événementiel, ainsi que dans la gestion et l’animation d’une entreprise de décontamination après incendie, Philippe Villiet a créé son agence à Issoire (Puy-de-Dôme). Développeur de réseaux et animateur régional d’enseignes, Sébastien Hafsi a évolué tout au long de sa carrière professionnelle dans l’univers de la franchise avant d’ouvrir en tant qu’indépendant à Voiron (Isère). De son côté, alors qu’il a exercé de multiples postes à responsabilités dans le commerce du jardin, au sein d’une enseigne spécialisée, Patrick Guéritte a ainsi choisi de donner une nouvelle impulsion à sa carrière en devenant franchisé Attila Système à Périgueux (Dordogne).

Quant à Frédéric Chateauneuf, gérant de plusieurs sociétés, il est revenu, après une collaboration avec un cabinet d’architectes, à l’entrepreneuriat, en ouvrant une franchise Attila Système à Annecy (Haute-Savoie). Enfin, Patrick Erissy, après une carrière au service de l’Etat et une première reconversion dans l’industrie, est devenu franchisé à Mérignac (Gironde).

Créé en 2003 par Benoit Lahaye, et développé en franchise depuis 2006, Attila Système est le premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. Il génère un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros, recense plus de 300 collaborateurs et s’appuie sur 49 agences.