Actus

LDLC.com a déjà atteint le tiers de ses objectifs

ldlc-com-service-client-2016-400px

Après la Charente, le Vaucluse et la Drôme ces derniers mois, LDLC.com poursuit son développement sur le territoire français avec deux nouvelles ouvertures en franchise à Limoges (mi-novembre, par le franchisé d’Angoulême) et Toulouse (début décembre).

LDLC élue « Service Client de l’Année »

Pour la deuxième année consécutive, avec une note des consommateurs en hausse l’entreprise a été élue « Service Client de l’Année » dans la catégorie « Vente à distance de produits techniques » le mois dernier. L’enseigne a déjà atteint le tiers de ses objectifs de développement à travers un réseau de magasins physiques (40 en 2018). Les commerces existants contribuent très positivement à la dynamique du groupe avec une progression de 33,1% de leurs ventes sur le premier semestre (avril à septembre 2015).

Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 25 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président et fondateur Laurent de La Clergerie a misé sur la complémentarité boutique en ligne – boutiques physiques dès 1998. Avec plus de 480 salariés, LDLC.com réalise un chiffre d’affaires de 285,7 millions d’euros et expédie, chaque jour, de sa plate-forme logistique intégrée en Isère, plus de 5 000 colis.

Laisser une réponse