Adéquat : 4 nouvelles agences et 1 déménagement en avril

Au cours du dernier mois, Adéquat a renforcé son développement. Tout d’abord sur ses terres d’origine, dans la région Rhône-Alpes, où elle compte 42 implantations. Le réseau a ouvert à Villeurbanne, en proche périphérie de Lyon, et une seconde agence à Saint-Etienne, spécialisée dans les métiers de l’industrie, de la logistique et du tertiaire, et complémentaire en termes d’offres à l’existante, consacrée aux métiers du bâtiment.

Adéquat a également créé une sixième agence dans la région Nord à Calais, après celles de Dunkerque, Hénin-Beaumont, Lille, Valenciennes et Saint-Omer. L’enseigne a conforté sa présence en Normandie avec une cinquième unité à Saint-Lô, après avoir conquis Caen, Bernay, Le Havre et Rouen. Enfin, dans les Pyrénées-Atlantiques, l’agence Adéquat d’Anglet déménage à Bayonne.

Le Groupe Adéquat compte environ 500 collaborateurs spécialisés et 6500 clients, et emploie 12 500 intérimaires par jour.

Initialement développé en succursales, le Groupe Adéquat a adopté le système de la franchise en 2008, offrant aux entrepreneurs indépendants l’accès à son savoir-faire. Depuis 27 ans, il a développé un réseau de plus de 130 agences en France et se situe dans les 10 premières entreprises de son secteur d’activité, le travail temporaire et le recrutement en CDD et CDI.

Il compte environ 500 collaborateurs spécialisés et 6500 clients, et emploie 12 500 intérimaires par jour.