Adhap Services : 100% de renouvellement des contrats de franchise en 2014

Après un taux de 90% l’année dernière, Adhap Services a reconduit 14 contrats avec ses franchisés en 2014, ce qui permet au réseau d’atteindre 100% de renouvellement. Ces résultats démontrent la confiance portée par les franchisés à leur enseigne. Au cours de cette même année, une dizaine de centres (Abbeville, Cannes, Reims, Six-Fours, Saint-Priest…) a ouvert ses portes, venant ainsi enrichir le maillage national de l’enseigne.

Créé à Clermont-Ferrand en 1997 et développé en franchise depuis 2001, Adhap Services a pour mission de permettre à toute personne fragilisée, quel que soit son âge, de vivre chez elle le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de confort physique et moral, de sécurité et de dignité. 100% agréé par les administrations compétentes, il est le premier réseau national du maintien à domicile certifié Qualicert pour les services aux particuliers.

Au travers de sa fondatrice Dominique Lery, Adhap Services joue un rôle majeur auprès des instances officielles, comme récemment pour l’entrée en application de la Convention collective nationale des entreprises de services à la personne depuis le 1er novembre dernier. Le réseau a été préparé à cette par une douzaine de sessions de formation destinées aux franchisés et animées par le franchiseur au printemps dernier.