Adhap Services assiste plus de 14 000 personnes fragilisées de tous âges

Adhap Services poursuit son maillage du territoire national. Ce réseau leader du maintien à domicile a récemment ouvert une sixième agence en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Cannes, par l’intermédiaire de Sylvain Renaudin, auparavant chef de secteur dans la grande distribution alimentaire et le bricolage, et Audrey Maurice, infirmière coordinatrice.

Il compte également une cinquième agence dans la région Champagne-Ardenne avec Vincent Cousin à Reims, qui a été responsable d’exploitation agricole de polyculture durant vingt ans, et Lionelle Boileau, infirmière coordinatrice.

Créé à Clermont-Ferrand en 1997, ADHAP signifie Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes. Développé en franchise depuis 2001, la mission de ce réseau est de permettre à toute personne fragilisée, quel que soit son âge, de vivre chez elle le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de confort physique et moral, de sécurité et de dignité.

Le vieillissement de la population génère une nouvelle source de valeur économique, avec la création estimée de 300 000 emplois dans les prochaines années.

Les équipes des agences Adhap proposent des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun. Pour offrir un accompagnement entièrement personnalisé, une évaluation des besoins est réalisée par l’infirmière, en amont de chaque prise en charge, au domicile de la personne.

Avec 150 implantations en France et 3,5 millions d’heures de prestations délivrées en 2012, Adhap Services est le plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile. Il a ouvert huit agences l’an dernier, et en envisage 15 nouvelles en 2014 et 60 dans les cinq années à venir.

Il assiste actuellement plus de 14 000 personnes fragilisées de tous âges. Le vieillissement de la population génère une nouvelle source de valeur économique, avec la création estimée de 300 000 emplois dans les prochaines années.