Actus

Deux commerçants déjà installés choisissent Tom & Co

Deux commerçants déjà installés choisissent Tom&Co pour développer leurs activités

 

Après l’ouverture de trois succursales dans le Nord de la France et des trois franchisés en région parisienne, Tom&Co ouvre deux nouveaux magasins franchisés dans l’est du territoire français, en Lorraine et en Bourgogne.

 

Magasin franchisé Tom&Co Thionville

A Thionville, deuxième commune de Moselle, proche de la frontière luxembourgeoise, Jean-Claude Oestreicher a déployé son point de vente franchisé Tom&Co sur près de 500 mètres carrés à proximité du centre Geric. Il est ainsi devenu pluri-franchisé, puisqu’il exploitait déjà un magasin de fête sous l’enseigne Zoé Confetti dans cette grande zone commerciale historique de la ville.

 

 

Magasin franchisé Tom&Co Auxerre

Dans l’Yonne, Noureddine El Bouhali a choisi de diversifier son développement en créant une animalerie Tom&Co à Auxerre, dans la zone commerciale des Clairions, où il a déjà été franchisé Speedy. S’il détient encore un magasin de vêtements d’enfants et bébés dans le réseau Orchestra à Troyes, il a confié la direction de son nouveau point de vente à sa fille.

 

 

 

Tom & Co une expérience qui séduit les candidats à la franchise

 

Fort d’une expérience de 24 ans en Belgique, Tom&Co affirme ainsi sa capacité à séduire des candidats à la franchise expérimentés par un modèle économique adapté aux exigences du marché français.

Appartenant au réseau Delhaize (24,7% de parts de marché outre-Quiévrain, près de 3500 magasins dans le monde), cette enseigne compte également 132 points de vente en Belgique et au Luxembourg, dont 124 en franchise. Les points de vente disposent de 450 à 800 m² de surface et comptent plus de 6.500 références. L’enseigne recherche des candidats entrepreneurs ayant un sens commercial, une affinité avec le monde animal et disposant d’un apport de 100.000 €.

Pour contacter l’enseigne, vous pouvez remplir le formulaire suivant en décrivant votre projet entrepreneurial en quelques lignes.

Contactez nous