Actus

Le réseau LDLC.com comptera 10 boutiques en juin

ldlc-avignon(1)

Ouverture de nouvelles boutiques dans le Sud-Est

 

En juin, LDLC.com va ouvrir deux nouvelles boutiques dans le sud-est de la France. La première sera créée à Montfavet (Vaucluse), commune voisine d’Avignon, dans la zone commerciale de la Castelette, sur 430 mètres carrés. La seconde sera implantée dans la zone commerciale des Couleures à Valence (Drôme), dans un espace de 165 mètres carrés.

Ces magasins proposeront à leurs clients l’expertise et les conseils de professionnels en informatique et high-tech, un service sur mesure avec le montage de PC et le SAV, ainsi que l’accès à un catalogue de 25 000 références et 1000 marques (soit le plus important catalogue du net). Un espace clic & collect permettra également le retrait de commandes réalisées en ligne.

Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Son réseau dispose aujourd’hui de 3 boutiques en propre et de 7 en franchise.

Avec plus de 480 salariés, LDLC.com réalise un chiffre d’affaires de 285,7 millions d’euros et expédie, chaque jour, de sa plate-forme logistique intégrée en Isère, plus de 5 000 colis.