Actus

Tom&Co ouvre son premier magasin franchisé en France à Montévrain

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, a ouvert son quatrième magasin français, au sein du parc commercial Clos du Chêne à Montévrain (Seine-et-Marne). Après l’ouverture de trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59), il s’agit du premier point de vente franchisé de l’enseigne en France.

Sur une surface de vente de 500 mètres carrés, Franck Guyon, franchisé du réseau, et son équipe proposent des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux à travers un concept parfaitement adapté au marché français.

Fondée en 1991, Tom&Co compte également 135 points de vente en Belgique et au Luxembourg, dont 129 en franchise. Les points de vente disposent de 450 à 800 m² de surface et exposent plus de 6.500 références. L’enseigne fait partie du Groupe Delhaize, actif dans 8 pays et sur 3 continents, employant environ 160.000 personnes dans le monde et constitué de plus de 3500 magasins.

Tom & Co a adapté son concept et son modèle économique, afin de se conformer aux exigences de la pratique de la franchise en France