Actus

Attila Système impulse l’économie de vos régions

Pour répondre à son fort développement, Attila Système, unique réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la prévention des toitures, a installé son nouveau siège social au cœur de Montargis en décembre dernier.

En six mois, ce lieu est devenu un « espace générateur d’intelligence collective » en offrant de confort et meilleures conditions de travail pour les 16 professionnels de la structure opérationnelle au service des franchisés, pour réaliser l’animation du réseau (échanges informels, séminaires, commissions, formation…) ainsi qu’accueillir les partenaires et fournisseurs.

Les 40 agences Attila Système génèrent aujourd’hui 250 emplois sur l’ensemble du territoire national. Le chiffre d’affaires prévisionnel pour 2014 dépasse les 20 millions d’euros.

Créée en 2003 par Benoît Lahaye, et développée en franchise trois ans plus tard, l’enseigne Attila Système propose une solution complète, innovante et personnalisée pour une réparation, un aménagement ou l’entretien d’un toit, sur tous types d’éléments associés : tuiles, ardoises, cheminées, gouttières, chéneaux, lanterneaux, fenêtres de toit, bardage, désamiantage, etc. Les couvreurs Attila Système interviennent tant sur les toits industriels que traditionnels.

L’objectif d’Attila Système est d’optimiser et pérenniser la longévité des toits.