Planète Gardiens ouvre sa première franchise à Paris 15ème

planete gardiens

Ouverture de la première agence Planete Gardiens Paris 15ème

 

Après un développement en propre pendant 18 ans la première agence en franchise a ouvert ses portes en ce mois d‘avril 2016, dans le 15e arrondissement parisien, située au 209 rue de la Croix Nivert.
L’enseigne lyonnaise est le 1er réseau de franchise spécialisé dans la propreté et le remplacement de gardiens d’immeubles.

Planete Gardiens 15e Paris

 

La première franchisée Christelle Soudry, anciennement gardienne principale auprès de bailleurs parisiens, a déjà conclu plusieurs contrats de nettoyage d’immeubles.

Elle s’est laissée séduire par le potentiel du concept Planète Gardiens, totalement innovant dans le monde de la franchise.

Christelle Soudry, première franchisée, témoigne pour Franchise Management :

Pourquoi avez-vous signé avec l’enseigne Planete Gardiens ?

Christelle Soudry : Le côté humain ainsi que l’organisation, la charte qualité franchiseur me convient parfaitement, ces trois éléments réunis ont été une évidence pour m’engager. 
Qu’avez-vous pensé de l’accompagnement du Franchiseur avant votre ouverture ?

Christelle Soudry : J’ai bénéficié d’un très bon accompagnement, avec une grande ouverture d’esprit. Rapidement, on m’a communiqué les coordonnées de tous les contacts nécessaires et pouvant répondre à toutes mes sollicitations et m’accompagner. Aujourd’hui la promesse est tenue car je suis encore accompagnée, il est rare de trouver dans les entreprise ce côté humain si présent. 

 

Planète Gardiens place l’humain au cœur de son développement

Dans un univers de services où l’humain est une clef essentielle de la réussite, Planète Gardiens souhaite se développer en privilégiant l’intégration de candidats qui partagent les valeurs de l’enseigne.

Pour préparer son projet de Franchise, l’enseigne a su s’entourer d’un réseau de partenaires reconnus dans l’accompagnement d’entrepreneurs et de Franchiseurs.
Les nouveaux franchisés pourront par ailleurs s’appuyer sur des outils spécifiquement développés par l’enseigne afin d’offrir à leurs clients (gestionnaires de copropriété, conseils syndicaux, bailleurs sociaux, agences immobilières, conseils syndicaux, etc…) un service expert et différenciant.

 

Gardien-recrut-logo

 

Les clefs de réussite du projet Planète Gardiens

Planète Gardiens valorise le métier de gardien d’immeubles à travers quatre valeurs essentielles :
– l’anticipation des attentes du client,
– la réactivité des salariés,
– l’information,
– la gestion et le respect de l’humain.
Créé par Philippe SPALVIERI, Planète Gardiens développe et améliore continuellement son concept depuis 1997. L’enseigne opte pour un développement qualitatif, privilégiant la qualité des candidats et le partage des valeurs de l’enseigne.